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Conditions générales de vente

Les produits proposés par COMPALIA sont, pour la plupart, des compléments alimentaires. Ils ne peuvent ni se substituer à une alimentation équilibrée ni être considérés comme des médicaments.

ARTICLE 1 (application des conditions générales de vente) :
Le fait de passer commande implique l'adhésion entière et sans réserve du client à ces conditions générales de vente.

ARTICLE 2 (disponibilité) :
Les offres de produits de la société ne sont valables que dans la limite des stocks disponibles. En cas de rupture des stocks, la société en informera le client en lui donnant un nouveau délai approximatif de livraison et en lui indiquant que s'il ne l'accepte pas, il pourra annuler sa commande et se faire rembourser s'il a déjà payé. La société se réserve le droit d'annuler tout ou partie de la commande passée en cas de défaillance de ses fournisseurs et dans les cas de force majeure. La société en informera le client et il sera remboursé s'il a déjà payé.

ARTICLE 3 (délais de livraison) :
La société livrera les produits commandés dans un délai maximum de 30 jours. Si les délais de traitement interne ne pouvaient être tenus, la société en informera le client en lui laissant le choix de maintenir ou d'annuler sa commande et d'être remboursé s'il a déjà payé.

Dès réception du colis, le client doit vérifier que les produits ainsi que les quantités correspondent à sa commande. En cas d’erreur, le client se doit d’avertir le société Compalia dans un délai de 48h à réception du colis. Passé ce délai, la livraison sera considérée comme acceptée.

ARTICLE 4 (retour et remboursement) :
En cas de rétractation du client : ce dernier dispose d'un délai de quatorze jours à compter de la réception des produits commandés pour exercer son droit de rétractation. Pour ce faire, le client peut adresser à la société le formulaire de rétractation rempli et signé, document disponible sur notre site compalia.fr (rubrique "Contact"), ou encore adresser une déclaration écrite par courrier postal, ou courriel à information(alt)compalia.fr. Le client doit alors renvoyer ou restituer les produits à la société au plus tard dans les quatorze jours suivant la communication de sa décision de se rétracter. La société remboursera le client à récupération des produits. Soit le colis est retourné dans son emballage d'origine sans avoir été ouvert : remboursement des produits et des frais d'envoi, les frais de retour restant à la charge du client. Soit le colis est ouvert et retourné de la volonté du client : remboursement au prorata de la quantité des produits NON descellés* qui auront été renvoyés, les frais de retour restant à la charge du client.
* produits non ouverts pour des raisons d'hygiène et de protection de la santé.
En cas de produits retournés du fait de la responsabilité de la société : remboursement des produits, des frais d'envoi et de retour.

ARTICLE 5 (prix) :
Les prix figurant au verso sont fournis à titre indicatif. Ils correspondent au tarif en vigueur lors de la diffusion du document. Ces tarifs pourront être modifiés pour s'adapter aux coûts de production. Le prix applicable sera celui résultant du tarif en vigueur au jour de la commande. Si une différence existait entre le prix figurant sur la commande et le tarif en vigueur, la société en informera le client qui aura le choix entre maintenir ou annuler sa commande en étant remboursé s'il a déjà payé.

ARTICLE 6 (avertissements) :
Dans le cas où, suite à un avis de passage, ou un avertissement (SMS ou mail), vous ne prenez pas possession de votre colis dans le délai imparti, nous vous demandons une participation aux frais de rapatriement / réexpédition de 10 €.